Monitoring Web en 3 Clicks
(04-01-2017 17:30)roro41200 a écrit :  Bonjour,

en cliquant sur telecharger apres avoir utilisé le lien rien ne se passe

Merci d avance

Salut,

Ce fichier date ... Henry a surement retire cela. Ceci dit je tourne avec depuis des années donc si cela t'intéresse je pourrais te la mettre à disposition, mais plus tard en soirée, là je peux pas. Tu dois savoir qu'Henry n'est pas là très souvent donc difficile d'avoir contact. Je reste dispo si je peux aider. Il nous prépare une nouvelle version d'apres ce que j'ai compris.

A plus tard.
Répondre
(06-01-2017 17:48)pitchout a écrit :  

Merci d avance

Salut,

Ce fichier date ... Henry a surement retire cela. Ceci dit je tourne avec depuis des années donc si cela t'intéresse je pourrais te la mettre à disposition, mais plus tard en soirée, là je peux pas. Tu dois savoir qu'Henry n'est pas là très souvent donc difficile d'avoir contact. Je reste dispo si je peux aider. Il nous prépare une nouvelle version d'apres ce que j'ai compris.

A plus tard.

Merci pour ta réponse ! oui j aimerai bien le récupéré à l occasion Merci
Répondre
(06-01-2017 17:48)pitchout a écrit :  

Merci d avance

Salut,

A plus tard.

Salut
à tu pu voir pour mettrea dispo le fichier ? Meci d avance
Répondre
... oups, effectivement mon hébergeur a déplacé les fichiers, je met à jour le premier post, mais soyez informés que je suis en train de terminer une nouvelle image avec des correctifs et des petites nouveautés, mais pour cela il faut encore 1 à 2 semaines de patience...

En attendant, les derniers fichiers postés sont ici:
1. Guide  : Guide de mise en place, Administration et Utilisation v1.4
2. Image : SmartCAN-Beta-0.9.7c-1601012

Henry
Répondre
Bonsoir Henry,

Merci pour la mise à dispo.
et bon courage pour la suite.

Henri (avec un i)  Big Grin
Répondre
avec plaisir,

... l'autre HenrY 8-]
Répondre
(28-01-2017 17:49)Henry a écrit :  Je suis en train de terminer une nouvelle image avec des correctifs et des petites nouveautés, mais pour cela il faut encore 1 à 2 semaines de patience...

Hello,

as tu préparé ta nouvelle image ?
Répondre
Thumbs Up 
(28-01-2017 17:49)Henry a écrit :  ... oups, effectivement mon hébergeur a déplacé les fichiers, je met à jour le premier post, mais soyez informés que je suis en train de terminer une nouvelle image avec des correctifs et des petites nouveautés, mais pour cela il faut encore 1 à 2 semaines de patience...

En attendant, les derniers fichiers postés sont ici:
1. Guide  : Guide de mise en place, Administration et Utilisation v1.4
2. Image : SmartCAN-Beta-0.9.7c-1601012

Henry

Merci CoolCoolCool
Répondre