ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site
  Home » Forums de disscussion  

Voir la version complète : Installation des chaînes sur TV Schneider

bibi2030
28/09/2006, 15h10
Bonjour,

Il s'agit d'un téléviseur Schneider 63TB4394/19 chassis L 6.2 AA.
Image, son et accès aux réglages concernant l'image fonctionnent, mais je ne peux pas accéder à l'installation des chaînes.
Je n'ai pas la télécommande d'origine : j'ai fait des tentatives avec 2 télécommandes universelles (touches "menu" ou "install"...) : aucun résultat.
Quelqu'un connaîtrait-il la procédure normale ?
Je précise que ce téléviseur était sur le trottoir : peut-on envisager une panne simplement à ce niveau ?
Merci.

creteil10
29/09/2006, 05h26
je me suis trouvé une tvcommande philips avec les 2 touches reliées par un trait, en fait les touches sont les signes d'ouverture et de fermeture memoire (reliées par un trait) suffit d'appuyer sur les 2 en meme temps et hop accés au reglage........

muller931
29/09/2006, 22h38
encore faut il avoir la télécommande d'origine pour le faire ! sans la télécommande d'origine on ne peut pas accéser au menu installation car il faut appuyer sur 2 touches en même temps relier par un trait ( c'est le touche horloge et une touche du teletexte pour modifier le format de la page télétexte ) .

bibi2030
30/09/2006, 08h11
Merci pour les infos.
Effectivement j'ai déjà eu besoin d'une télécommande de ce type pour un Philips.
Je vais refaire une tentative avec ces 2 touches, disonibles sur mon universelle (CM 804)

bibi2030
30/09/2006, 20h30
ça fonctionne : j'avais mal utilisé la touche "install", 2 touches à presser en même temps, "All"+"install" sur Wallis CM804.