| Home » Forum » Navigation des forums » Cette page est mise à jour une fois par minute |
|
|
|
|
Attention: Il semble que vous avez désactivé le Javascript sur votre navigateur, l'affichage de la page ne sera pas correct.
Pour activer le Javascript
Avec "Internet Explorer" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options Internet..." -> "Sécurité" -> "Personnaliser le niveau..." -> "Script" -> "Active scripting" -> "Activer"
Avec "Firefox" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options..." -> "Fonctionnalités Web" -> cocher la case "Activer Javascript"
| Vous n'êtes pas autentifié |
| Liste sujets des forums du 08-09-2010, tri par ordre de publication descendant | Jour précédent >> |
| Forum | Sujet - Auteur | Rép. | Heure | Voir | Répondre | Sui. |
| Elec. | aide pour schéma modifié - obi1bi | 0 | 00h33 | Voir | Répondre | Sui. |
|
salut
voici 2 schémas électroniques d'un décodeur numérique
Le premier (DCC origine) comporte des composants que je n'arrive pas a trouver
Donc j'ai pensé a les remplacer et par la même occasion utiliser moins de composants et donc obtenir un montage plus petit
J'ai fais donc le schéma "DCCmodifié" et je voudrais savoir si ma modification est bien faite ou si y a des erreurs
merci
| | | | | |
| Légende | (applicable aux utilisateurs enregistrés) |
| Intitulé du sujet | Sujet déjà vu par rapport à votre dernière visite |
| Intitulé du sujet | Nouveau sujet par rapport à votre dernière visite |
| Intitulé du sujet | Sujet dont vous êtes l'auteur et dont vous êtes le dernier qui a répondu | | Intitulé du sujet | Sujet dont vous êtes l'auteur et dont vous n'êtes pas le dernier qui a répondu | | Intitulé du sujet | Sujet dont vous êtes un contributeur et dont vous êtes le dernier qui a répondu |
|