ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Home » Forum » Navigation des forums » Cette page est mise à jour une fois par minute  

Attention: Il semble que vous avez désactivé le Javascript sur votre navigateur, l'affichage de la page ne sera pas correct.
Pour activer le Javascript
  • Avec "Internet Explorer" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options Internet..." -> "Sécurité" -> "Personnaliser le niveau..." -> "Script" -> "Active scripting" -> "Activer"
  • Avec "Firefox" : Aller sur le menu "Outils" -> "Options..." -> "Fonctionnalités Web" -> cocher la case "Activer Javascript"
  • Vous n'êtes pas autentifié
    Liste sujets des forums du 08-09-2010, tri par ordre de publication descendant   Jour précédent >>
    ForumSujet - AuteurRép.HeureVoirRépondreSui.
    Elec.aide pour schéma modifié   - obi1bi0 00h33VoirRépondreSui.
    salut
    voici 2 schémas électroniques d'un décodeur numérique
    Le premier (DCC origine) comporte des composants que je n'arrive pas a trouver
    Donc j'ai pensé a les remplacer et par la même occasion utiliser moins de composants et donc obtenir un montage plus petit
    J'ai fais donc le schéma "DCCmodifié" et je voudrais savoir si ma modification est bien faite ou si y a des erreurs
    merci
      Jour précédent >>
      Ou choisir une date:
    Légende (applicable aux utilisateurs enregistrés)
      Intitulé du sujet   Sujet déjà vu par rapport à votre dernière visite
      Intitulé du sujet   Nouveau sujet par rapport à votre dernière visite
      Intitulé du sujet   Sujet dont vous êtes l'auteur et dont vous êtes le dernier qui a répondu
      Intitulé du sujet   Sujet dont vous êtes l'auteur et dont vous n'êtes pas le dernier qui a répondu
      Intitulé du sujet   Sujet dont vous êtes un contributeur et dont vous êtes le dernier qui a répondu