Forums de Abcelectronique

Forums de Abcelectronique (http://www.abcelectronique.com/forum/index.php)
-   Electronique Analogique et Numérique (http://www.abcelectronique.com/forum/forumdisplay.php?f=1)
-   -   table de tir pyrotechnique (http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=3097)

Neneuil 19/07/2005 22h10

table de tir pyrotechnique

bonjour,

Quand je dis que je suis débutant, je suis vraiment débutant. Mais par contre motivé !

Je cherche à réaliser une table de tir pyrotechnique et plus précisément afficher un nombre sur afficheur 7 segments en fonction de la position d'un commutateur ! Je sais il y a rien de plus basique, mais quand on sait pas, on sait pas !

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller !

merci d'avance !

merci 19/07/2005 22h18

Re : Qui peut aider un vrai débutant ?

jonjour j'ai moi meme réaliser une table de tire
mai avec seulemen des boutons

Neneuil 19/07/2005 22h23

Salut ! J'ai déjà un schéma de ce type mais cela m'interesse !

Neneuil 19/07/2005 22h31

En fait l'idée finale, c'est de n'avoir qu'un seul bouton de mise à feu et deux commutateurs, les dizaines et les unités ! Mais avec mon niveau, il y a du boulot !!

pro! 20/07/2005 08h53

Tu veux une table de tire HF ou avec un multiper ou directe les petits fils blanc sur des borniers sur la table ?

et combien de ligne veux tu ??
tu peut nous montré ton schemas ?

Neneuil 24/07/2005 15h14

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Je voudrais une table avec un cable multipaire. 60 lignes devrait couvrir une bonne partie des feux que je réalise.

Merci de votre aide.

Neneuil

semopy 24/07/2005 18h58

a tu plusieurs contact en // sur les commutateur?
semopy

semopy 24/07/2005 19h14

c'est toi qui a fait le schema ? il marche ? car il y a des trucs qui me choc sur ton schema (c'est peut moi qui me trompe)
semopy

Neneuil 24/07/2005 20h45

Ce schéma, je l'ai juste récupérer sur un forum de Pyro ! Je ne sais pas si il marche !