|
|
|
bonjour
encore un qui vient s'engraisser sur notre dos pour demander de l'aide pour réparer des pc quand on tiens un magasin d'informatique on assure le sav ou c'est pas la peine autant allez vendre des légumes sur le marché.
j'ai eu le cas de voir dans un magasin pres de chez moi je me suis dit je vais voir comment cela ce passe ,je voie une cliente qui arrive enervé et demande à parlé au technnicien pour le problème qu'elle a,il arrive sans se pressé et demande quel est le problème elle lui explique que l'antivirus ne fonctionne pas il est surpris il lui dit vous me laissez l'ordi et je verrais cela des que j'aurais un moment.
la cliente commencé a gueuler et dire vous allez regarder mon problème de suite et vous verrez,je lui ai dit que j'avais le temps il regarder,il lui dit on vas réinstallé l'antivirus et je vous l'active devant vous comme cela pas de problème.
le problème c'est que l'intallation plantait arrivé a 80% plantage direct,la cliente lui demande comment on fait pour ce problème vu que votre antivirus que j'ai payer 70€
ne foctionne pas sur mon ordi vous allez me le rembourser j'espère.
le technnicien lui dit que non comme le logiciel a déja servi ,je ne peut pas vous le remboursez ,je lui demande normalement on s'assure que le logiciel est compatible avec l'ordinateur ,son os et tout cela avant d'installer il va chercher son responsable
et la meme réponse j'ai répondu que moi j'intalle soit avast ou avira c'est gratuit et compatible tout os, la cliente a dit en sortant du magasin je vais vous faire de la bonne pub croyez-moi je suis sorti en les regardant tout les 2 et je leur est dit de changer de métier car vous ne connaissez rien du tout ,en tout cas c'est pour cela que on essaie de réparer soi meme si on a les connaissances.
a+
|