|
|
| Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
|
| Règles de bon usage, cliquez ici
|
 |
|
|
|
bonsoir,
Un grand moment de panique m'envahit, je suis entrain de construire une maison avec chauffage au sol hydraulique avec une chaudière électrique.
Le système de chauffage à été posé par une société, et la chappe faite début juillet par une société également, sauf que l'on ne m'a pas prévenu qu'il fallait mettre le chauffage en chauffe. J 'ai donc posé mon carrelage fin aout.
C'est alors que j'entends qu'il faut chauffe la dalle avant la mise en place du carrelage. Si ceci n'est pas fait, cela engendre de gros risques de fisures...
Que faire?? Mon chauffagiste vient lundi, les carreaux vont ils fissurés? montés?
Puis je avoir un recours contre lui.
Merci pour vos réponse
|
|
|
|
Salut,
on lit plutôt l'inverse.... la pose ne doit pas se faire sur le sol chaud et doit être faite avec des colles spéciales... Les joins aussi doivent être prévu pour.
Que les carreaux soient posés a chaud ou a froid, si la colle et les joins ne tolèrent pas les dilatation, le résultât sera le même...
Mais bon, vu que les travaux sont effectués par des pro, tu as une garantie décennale.
|
|
|
+1 si probleme il y a faire jouer la garantie decennale contre les malfacons...
|
|
|
|
vous avez tous les deux faux !
le chauffage et la chappe ok
mais la pose du carrelage ce sera pour sa pomme donc sans garantie
|
|
|
|
« Posté par coco34 :
vous avez tous les deux faux !
le chauffage et la chappe ok
mais la pose du carrelage ce sera pour sa pomme donc sans garantie »
Exact !
Le carrelage a été posé par ses soins !
C'est donc mort pour lui.
|
|
|
Bonjour
Pour la pose du carrelage, il faut utiliser de la colle flex pour ce type de cas, de toutes façons je n'ai utilisé que ce type de colle pour toute la rénovation de ma maison, je n'ai jamais eu aucun problème malgré les variations thermiques, en espérant que ce soit ce type de colle que tu as utilisé.
En même temps, si le carrelage a été posé en été ( 20 à 25°c ) il n'y aura pas trop d'écart avec le chauffage du sol ( basse température autour de 20°C)
A+ Pascal
|
|
|
|
chauffage au sol électrique.....
je suppose que tu es un salarié d'EDF ;)
|
|
|
|
« Posté par AUDIOVALVE :
chauffage au sol électrique.....
je suppose que tu es un salarié d'EDF ;) »
Ou l'une des nombreuses personnes séduite par le fait que le cout initiale est moindre que poser une chaudières et un réseau de plomberie...
|
|
|
le réseua de plomberie sous le sol , ça doit pas être donné non plus !
|
|
|
|
C'est la chaudière qui est électrique, le réseau sous la dalle c'est toujours de l'eau chaude apparemment.
Pour ce type d'installation, l'idéal c'est le gaz à condition qu'il soit distribué, pas toujours évident en campagne.
A+ Pascal
|
|
|
|
non, il existe des résilles électrique a enfouir directement dans la chape.
|
|
|
le monsieur parle de chauffage à eau......
|
|
|
|
Bonsoir,
J'aime bien le carrelage mais ou est le rapport avec un forum d'électronique?
Plus de nouvelles du demandeur.
Pas de details sur le type de pose.
Cela ne vaut peut etre pas la peine de se creuser la tête...
Dernière modification par guy92 15/11/2011 à 22h01.
|
|
|
|
Oui il n'a pas l'air curieux des réponses ; Je connais 2 pavillons avec ce type de chauffage et j'espère que l'installateur n'a pas fait confiance uniquement à la protection d'origine des tubes car il aura de "bonnes" surprises : elles sont insuffisantes pour les contraintes dans la dalle et pfff . Installations d'il y a 25 ans et début des ennuis 10 ans plus tard . Pour la 3ème je connais une personne qui par sécurité à prise des photos cotées du réseau pour le cas où , c'est déjà ça .
à+ J-Charles
Dernière modification par jean-charles 16/11/2011 à 10h03.
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
|