ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Circuits et composants Guide d'achat Emplois Ressources externes Forum de discussion Annonces Divers
Connexion | Datasheet | Equiv.
Nouv. | Cat. | Boitiers | Broches
Audio-Vidéo | Téléphonie
Informatique
Offres | Ajout
CVs | Ajout
Cours | Montages | Logiciels
Sociétés | Livres | Ajout lien
Electronique | Informatique
Dépannage | Hors Elec.
Liste annonces
Ajouter annonce
Contact | Barre d'outils
Lexique | Connecteurs
  Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Hors Electronique (mais technique)
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
supergrofred   Junior Member   Déconnecté 02/03/2010, 16h20     recherche ampli 50 Db
Salut, je suis a la recherche d'un ampli TV 50 Db, je sais ca fait beaucoup mais a la suite de travaux le signal a la prise mural c'est affaibli; Pour éviter de tout casser les murs, j'ai essayé un 30 Db c'est un peut juste pour la HD, je pense qu'avec 50 cela doit être bon sinon je recasse tout ( la galère) Merci
Franck-026   Senior Member   Déconnecté 02/03/2010, 16h23     Re : recherche ampli 50 Db
Et tu as pas pensé a tirer des cables dans des gaines??? Ca se fait depuis des lustres ca... Et en cas de probleme, on a qu'a repasser un nouveau cable en se servant de l'ancien comme passe cable...

Attention, un ampli resoudra rien... Et puis c'est un cable UHF??? Il y a la HD en uhf???
faut revoir l'antenne avant de faire n'importe nawak.
mpg   Senior Member   Déconnecté 10/03/2010, 23h12     Re : recherche ampli 50 Db
« Posté par supergrofred : a la suite de travaux le signal a la prise mural c'est affaibli »

Qu'est-ce que ça veut dire? Des travaux dans la maison qui ont endommagé le câble? Un ampli n'est pas toujours la solution miracle... Et +1 pour les autres réponses.

Salutations.
si ton cable est endommage , peut etre que ta perte vient du fait qu'il n'est plus adapte en impedance , un ampli ne resoudra rien du tout si c'est ce type de probleme , car ca va marcher le temps de degrader un peu plus le cable....
Répondre

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage