ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Circuits et composants Guide d'achat Emplois Ressources externes Forum de discussion Annonces Divers
Connexion | Datasheet | Equiv.
Nouv. | Cat. | Boitiers | Broches
Audio-Vidéo | Téléphonie
Informatique
Offres | Ajout
CVs | Ajout
Cours | Montages | Logiciels
Sociétés | Livres | Ajout lien
Electronique | Informatique
Dépannage | Hors Elec.
Liste annonces
Ajouter annonce
Contact | Barre d'outils
Lexique | Connecteurs
  Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > PFE - PPE - TPE ...
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
lilia futuringénieur   Junior Member   Déconnecté 08/07/2010, 20h53     générateur de signaux a base de NE555
SVP j'ai vrmt##########Pas de SMS et les mots en entier dans ce forum########## besoin d'un site web en électronique gratuit,car dans mon pays on n'a pas encore accès au paiement sur internet et pour obtenir des informations il faut payer.
j'ai réalisé un petit générateur de signaux sur circuit imprimé a base de NE555 (le schémé du circuit je l'ai trouvé sur livre) dans le cadre d'un théme de stage pratique ce mois ci (je suis en 4 émé année ingénieur en éléctricité) et je cherche des informations pour mon mémoire(rapport de stage)
j'ai besoin d'une introduction à l'éléctronique des signaux o##########Pas de SMS et les mots en entier dans ce forum########## bien d'un document qui pourra m'aider
MERCI D'AVANCE.......................lilia
##########Pas de SMS et les mots en entier dans ce forum##########

Dernière modification par Fas54 08/07/2010 à 21h11. Motif: ##########Pas de SMS et les mots en entier dans ce forum##########
Fas54   Administrateur   Déconnecté 08/07/2010, 21h10     Re : générateur de signaux a base de NE555
Jojo37   Senior Member   Déconnecté 09/07/2010, 04h57     Re : générateur de signaux a base de NE555
Bonjour liliafuturingénieur.
Voici 2 adresses sur l'utilisation du NE555:
http://pagesperso-orange.fr/sam.ele...ers/555/555.htm
http://home.cogeco.ca/~rpaisley4/LM555.html
En espérant que celàconvienne.
A+
Jojo37
AUDIOVALVE   Senior Member   Déconnecté 09/07/2010, 10h41     Re : générateur de signaux a base de NE555
en 4iéme année d'ingé , vous en êtes au 555 ?? ....................

c'est torché au 4éme MOIS de première année d'une classe de BTS !
Franck-026   Senior Member   En ligne 10/07/2010, 10h48     Re : générateur de signaux a base de NE555
regarde aussi dans quel pays cela se situe... Pour la medecine c'est pareil, a diplome egal, on a de grandes disparités de competences...
merci aux gens aimables,et pour le reste ce n'est pas grave j'espère qu'un jour ils évoluerons...........................Encore une fois merci
AUDIOVALVE   Senior Member   Déconnecté 12/07/2010, 15h29     Re : générateur de signaux a base de NE555
vus nos âges , c'est plutôt à toi d'évoluer....

nous , nous n'avons plus grand chose à prouver ;) on a fait bien avancer le schmilblick! à toi la relève , y'a du taf !
ftorama   Senior Member   Déconnecté 19/07/2010, 07h20     Re : générateur de signaux a base de NE555
+1 avec Audiovalve, le rapport de stage c'est aussi pour montrer que tu as compris quelquechose à ce que tu faisais....si tu recopies bêtement, non seulement le tuteur va s'en rendre compte mais tu vas te faire bêtement planter à l'oral sur des questions de base.

Perso à l'IUT, on a rendu avec mon binôme le rapport de porjet le plus court de la promo, et on a eu la meilleure note. On a pas mis grand-chose dedans, mais on a montré qu'on avait assimilé et c'est ça qui compte. Sans compter que c'est ce qui te servira dans ta vie professionnelle.

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage