|
|
| Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
|
| Règles de bon usage, cliquez ici
|
 |
|
|
|
|
bonjour,
je cherche un étude détaller sur le temporisateur 555 ( construction, schéma interne, application.....)
et merci
|
|
|
|
Le schémas interne est disponible dans la documentation technique (datasheer) et le reste des tes questions trouveront sans doute une réponse dans les notes d'application (application Note).
Ceci étant disponible sur internet et décliné souvent dans toutes les marques fabricant les équivalents.
|
|
Salut,
Des schémas de temporisateur avec le NE555 tu en trouvera des millions sur le net car le NE 555 est un CI classique et pas cher
en cherchant tu trouvera en + le NE 555 il est facile a comprendre a partir de son datasheet avec surement avec des exemples de temporisations (monostable) et oscillateur (astable)
@+
|
|
comme d'habitude un detour sur google pour les nuls en tapant www.google.fr
|
|
|
|
Le 555 est très populaire pour plusieurs raisons:
- son nom : facile à se rappeler
- sa fonction : ce fut le premier circuit dessiné pour faire des tempos
de ce fait il à été très utilisé dans les revues d'électronique des'70 et '80 le challenge était de l'utiliser pour des fonctions innovantes
Si vous avez d'autre avis je suis preneur
|
|
merci, pour vos repense, si il'y a quelqu’un a des documentation sur NE 555 vous pouvez m’envoie adresse: #########@gmail.com
car toute les document que je trouve sur net en anglais
et merci bcp#######Pas d'écriture abrégée ou SMS dans ce forum ######
Dernière modification par Fas54 23/03/2012 à 18h54.
Motif: #######Pas d'écriture abrégée ou SMS dans ce forum ######
|
|
|
|
et tu crois qu'on va te faire un document sur mesure dans la langue de ton choix? Toutes les datasheets sont soit en anglais, soit en chinois, soit en japonais... Faut faire avec.
|
|
|
|
95% en anglais c'est pour ça a l'école on apprend l'anglais technique mais bon le NE 555 est facile à comprendre,mon neveu qui a 11 ans il fait des montages a base de NE 555 il a tout compris
@+
|
|
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
|