|
|
| Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
|
| Règles de bon usage, cliquez ici
|
 |
|
|
|
Salut les abc...
1- c'etait mon premier ecran . dire que le jour ou je l'ai eu , je savais meme pas comment le brancher à l'unitèe ... j'ai demandè du renfort rien que pour la connection et mise en tension ...
2- maintenant , j'ai 2 ecrans plats + PC portable ... Merci que dieu vous benisse aussi ...
3- c'est un HP 5740 ... JE CONNAIS des freres qui me diront que ce genre ... se jette quotidiennement à la poubelle et qu'il y a des gens qui ne demandent que de s'y debarrasser ...
4- Sujet :
- j'ai demmarrè , l'image vibrait . j'ai senti quelque chose qui brulait ... j'ai etteint normalement ...
- j'ai un autre ecran que je peux jetter . et qui peut servir de pieces de rechange .
- puis-je sauver mon ecran bien aimè ?
Merci .
|
|
|
|
Bonjour,
Déjà fait le tour de toutes les soudures foireuse. C'est la première chose a faire. Ensuite, vérifie si il n y a pas de chimique qui ont couler, moi comme sa, sa me fait penser soit un souci d'alimentation secondaire ou de la tht. Si quelques chose as cramer, peut être, peut tu voir le composant qui est cramer.
|
|
|
|
en verité kwil recupere dans les bennes qui arrivent sur ses cotes tous les jours... c'est son bisness...
|
|
|
|
« Posté par Franck-026 :
en verité kwil recupere dans les bennes qui arrivent sur ses cotes tous les jours... c'est son bisness... »
Merci, bien ont peut lui facturer nos heures alors, ont as droit à notre commission ?
Merci Franck pour cette précision. Y en as trop qui font leurs business avec l'aide reçu sur les forums.
|
|
|
|
En fait j'avais pas vu son profil, NON il n'en fait pas son business... toutes mes excuses...
Un ecran qui vibre et fume, le seul qui m'a fait ca, c'est quand de l'eau est rentré dedans... Direct dechetterie, rien a reparer...
|
|
|
|
Si il sent le brulé c'est qu'il y a peut être de la poussière sur des composants qui chauffent .
Sinon une solution qui coute pas cher c'est de regarder si les condensateurs chimiques ne sont pas " bombés " sur l'alimentation ( les plus gros ) .
|
|
Comme d'habitude, il faut commencer par une inspection visuelle.
Pas de bruit "anormal" ?
Une tht fuitarde, ca peux provoquer une odeur pas très agréable même si c'est pas une odeur de brulé. C'est bien visible dans le noir.
|
|
Bonjour
- j'aime apprendre et faire les choses moi meme , je vous rassure : j'ai rien à voir avec toutes sortes de business
- pour le moment je peux repondre à 2 questions : pas de bruit anormal et c'est sur que ça sent le brulè .
- j'esseyerai d'ouvrir dès ce soir pour une inspection visuelle . c'est la preuve que je n'ai pas le temps de faire du business meme si je le voulais ...
Merci encore
|
|
|
|
Et bonjour...
20 dieux, je comprends pas tout à son message...
C'est quoi au juste comme écran : un CRT ou un LCD ?
Et HP 5740, google me dit que c'est une imprimante...
Si c'est un CRT, alors c'est peut-être la THT qui se transforme en fondue savoyarde...
|
|
|
|
« Posté par kwil :
Bonjour
- j'aime apprendre et faire les choses moi meme , je vous rassure : j'ai rien à voir avec toutes sortes de business
- pour le moment je peux repondre à 2 questions : pas de bruit anormal et c'est sur que ça sent le brulè .
- j'esseyerai d'ouvrir dès ce soir pour une inspection visuelle . c'est la preuve que je n'ai pas le temps de faire du business meme si je le voulais ...
Merci encore »
Mais je me suis excusé plus tot.
A mon avis, tu as un joli condo qui fuit, un chimique surement... ou un polyester HT... A ne pas laisser tourner comme ca...
|
|
|
|
Salut et merci
Voila : j'ai ouvert et verifiè minutieusement ... à l'oeil nu , aucun element grillè , pas de fuite pas de gonflement sauf un milieu très poussiereux ...
Question : y a t'il un grand risque à nettoyer et relancer ? (explosion d'un truc ou feu par exemple) .
Merci .
|
|
|
|
Et bonjour...
Non, pas plus de risque qu'autre chose...
Et donc comme tu as eu l'idée, tu fais la poussière comme il faut (compresseur/soufflette) et, TV toujours ouverte pour mieux localiser le problème, tu rebranches pour essayer de localiser rapidement ce qui se transforme en plaque de cuisson.
|
|
|
|
SALUT
1- desole pour le retard , je viens d'avoir un peu de temps pour nettoyer et bricoler ...
2- j'ai nettoyè soigneusement mon ecran ... branchè sur une autre tour tout va bien . pas d'odeur de brulè ni de sautillements .
3- le premier pc portable qui etait connectè à cet ecran , je l'ai esseyè avec un autre LCD ... ( vous me suivez ? ) ... et là encore l'image sautille et des changements de couleur ... bleu , violet ...
4- je vous demande maintenant : est ce qu'un PC peut faire des degats materiels à un ecran (mon pc portable dans ce cas ?) ...
Et Merci .
Dernière modification par kwil 29/07/2012 à 11h12.
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
|