ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » blocage de l'autoradio Grundig cr 200
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
    Nouvelle discussion
blocage de l'autoradio Grundig cr 200

manum
manum ☆☆☆☆☆☆☆ 07/03/2006, 10h24 #1  
Bonjour,
Comme beaucoup, je viens de changer ma batterie sur une opel corsa d'occasion.
J'ai le code de l'autoradio que l'ancien propriétaire avait.
Mais je suis bloquer avec le mode "SAFE", et je n'ai que les touches UML, AS, TP et les touches à chiffres.
J'ai aussi essayé de brancher-débranché la batterie pour enlever le mode SAFE, et j'ai aussi les messages Code-xxx-xx aprés un bip et aprés avoir fait simultanément UML+la touche "on".
Et je ne veux pas aller chez le concessionnaire pour débloquer l'autoradio, car cela me couterais le prix d'un autoradio et son installation !!

Merci de m'apporter vos lumières !
dspix
dspix ★★★★★★★ 07/03/2006, 10h56 #2  
Comme tout ces gens la, s'il s'agit du poste d'orgine et que tu n'as rien a te reprocher, un simple coup de fil au concessionaire avec les renseignement necessaire lui permettront de te communiquer la sequence de touche a effectué pour debloquer le mode SAFE. Cela ne coute rien... Je l'ai deja fait pour une copine qui a une corsa, et a eu le meme probleme.

Un simple coup de fil avec la carte grise sous les yeux, et peut etre quelque jour d'attente...
l'andouille ★★★★★☆☆ 07/03/2006, 11h08 #3  
Posté par manum

Bonjour,
Comme beaucoup, je viens de changer ma batterie sur une opel corsa d'occasion.
J'ai le code de l'autoradio que l'ancien propriétaire avait.

tu trouveras la marche a suivre tout simplement dans le mode d'emploi de l'autoradio livre avec la voiture ( si l'ancien proprietaire n'as pas oublie de te le remettre lorsque tu lui as achete la voiture vu qu'il ta bien remis les codes de l'autoradio )

manum ☆☆☆☆☆☆☆ 07/03/2006, 12h06 #4  
Merci de conseilles ! Mais voyez-vous, j'ai déjà téléphoner à l'ancien concessionnaire d'opel de l'autre propriétaire, et le seul remède qu'il me soumet et de venir avec la voiture pour qu'il la débloque... Total, cela me coutera environ 60 euros selon un colègue qui a eut sur une autre corsa plus récente que la mienne !
Et pour la petite anecdote, je n'ai pas ni l'ancien propriétaire le mode d'emploi de l'auto radio ! Car lui aussi a eut à téléphoner pour avoir le code à taper !
Merci pour mon cerveau, mais j'ai passé pas mal de temps pour trouver comment ça marche ce truc !
Alros je reconnais que je ne suis aussi futté que vous, mais aidez moi si par hasard, vous avez eu le même problème et que vous n'avez pas eu comme solution d'amener chez le concessionnaire ce truc !!
Merci encore !
dspix
dspix ★★★★★★★ 07/03/2006, 12h11 #5  
He bien appelle un autre concessionnaire... A moins qu'ils aient decidé de ne plus rien transmettre par telephone.

En tous les cas, cette procedure ne peut etres indiqué sur un forum public... Il n' y a pas que des personnes bien intentionnées qui lisent les forums.