ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique

Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.

Forums de Abcelectronique > Dépannage
  » Ampli Technics Su-z55
Identifiant Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Fermé     Nouvelle discussion
Ampli Technics Su-z55

daaviid28
daaviid28 ☆☆☆☆☆☆☆ 15/03/2008, 10h34 #1  
Bonjour,

Je possede un amplis technics SU-Z55 et le transfo d'alimentation SLT5M341 ne fonctionne plus.

J'aimerais le remplacer mais je n'en trouve pas.

Est ce que quelqu'un connaitrais les caracteristique de ce transfo?

Merci de m'aider.

David.
abdenourbr
abdenourbr ☆☆☆☆☆☆☆ 09/09/2011, 19h04 #2  
saluts. j'ai le même problème et je l'est résolue. le transformateur slt5m341 (3d12m) est équiper de deux bobine d'entré.explication.
il a deux files d'alimentation 220v mais le transfo a 3 broche dans deux seulement qui son brancher. une gauche et deux droit.
dans les deux droit tu dé soude le fil de la broche ou le fil est souder et tu le soude dans l'autre broche. tu dois prolonger un peux le fil parce que il va devenir un peux petit. et ca va marcher inchalah.
gregelec
gregelec ★★★★★★ 09/09/2011, 19h22 #3  
et le prochain coup de chaud tu as le feu dans l'ampli car entre ces broches il y a un fusible thermique qui fond si la température dépasse un certain seuil pour éviter les incendies
Franck-026 09/09/2011, 19h47 #4  
Avec ca, pas etonnant que les squatts prennent feu.... shunter le fuse thermique...
carver
carver 09/09/2011, 23h48 #5  
Vous êtes fatigués ce soir les gars....

La discutions date de 2008 et l'explication de l'ingénieur en #2 vous a complétement ébloui.........................