|
|
| Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
|
| Règles de bon usage, cliquez ici
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous,
Une problématique s'offre à moi.
Je suis l'heureux propriétaire d'un téléviseur de marque GRANDIN qui a un peu moins de 3 ans et je viens de me rendre compte que celui-ci n'affiche pas les canaux !!
Or ayant déménagé récemment, j'accède maintenant à d'autres chaînes grâce à ma copropriété.
Je viens de voir mon gardien qui me dit : "ne vous inquiétez pas pour petit monsieur, je vais vous donner la liste des canaux correspondant aux chaînes de télévision."
La question que je me pose est :"que faire si je ne peux pas entrer le numéro du canal dans le menu de mon téléviseur?". Que puis-je faire pour pouvoir recevoir ces chaînes sur mon poste ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement,
Stéphane
|
|
|
|
si tu ne peux pas rentrer les canaux pour regler ton TV
c'est que tu peux rentrer les frequences
et il existe des tableaux de concordance entre canaux et frequence donc tout n'est pas perdu
|
|
|
|
N'y a-t-il pas une recherche automatique des canaux ?
@+
|
|
|
|
Merciii de vos réponses ...
Non l'andouille je n'ai pas les fréquences non plus, c'est plutôt bizarre !
En fait je n'ai qu'une recherche automatique.
Mon gardien m'a dit que je ne pourrais pas trouver les chaînes grâce à la recherche auto à cause de : "la conversion numérique / analogique" ou quelque chose comme cela ...
|
|
|
|
« Posté par stefane95 :
Mon gardien m'a dit que je ne pourrais pas trouver les chaînes grâce à la recherche auto à cause de : "la conversion numérique / analogique" ou quelque chose comme cela ... »
Salut
Il ne te reste plus qu'à investir dans une bonne bibliothèque bien remplie!
a+
|
|
|
|
C'est tout ??? ya rien à faire du tout ???
|
|
|
|
Bouhhhh je suis triste ... snif ... n'y a-t-il rien à faire pour moi que de changer de télévision ?
Aller diable, un peu de nerf ... il existe bien une parade à ce problème !?
|
|
|
|
bonjour, je suis entrain d'utiliser LABVIEW 6.01, d'habitude je travaille avec Matlab, seulement je ne trouve pas comment créer une matrice la multiplier et d'autres opérations en utilisant Labview, je suis perdue, répondez-moi
|
|
|
|
« Posté par kenza :
bonjour, je suis entrain d'utiliser LABVIEW 6.01, d'habitude je travaille avec Matlab, seulement je ne trouve pas comment créer une matrice la multiplier et d'autres opérations en utilisant Labview, je suis perdue, répondez-moi »
[size=4]au lieu de poluer un post tu ferais bien mieux d'ouvrir un post pour ton message et tu aurais plus de chances d'avoir des reponses[/size]
.
|
|
|
|
As tu essayé la recherche automatique ?
Quels sont les N° de canaux que te donne ton gardien ?
Y a-t-il une antenne terrestre sur le toit ? Dans ce cas il ne doit pas y avoir de pb !
Y a-t-il une parabole ? Si la distribution se fait en BIS il te faudra un démodulateur analogique ou numérique suivant le cas.
Si la distribution est en VHF/UHF ton TV doit pouvoir recevoir les canaux !
++
|
|
|
|
Merci Julietta, que de bonnes questions ...
Je vais me concentrer sur celles-ci afin de voir si je peux trouver une solution à mon problème !
Première chose à faire : interroger le gardien pour savoir si c'est une antenne terrestre ou bien une parabole (en fait je crois qu'on a les 2).
En tous cas merci beaucoup pour ces infos, je te tiens au courant dans les jours qui viennent ...
|
|
|
|
Bonjour ,
Quel type de réception , as-tu ?
A plus tard
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|