ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Hors Electronique (mais technique)
Identifiant
Mot de passe

Discussion fermée     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
kgb8   Junior Member   Déconnecté 06/12/2006, 16h41     Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
Salut

Voici la notice d'installation et d'utilisation de cette chaudiére.
Bonne utilisation.

kgb8
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf C-M ELEXIA II FF-notice d-installation_c.pdf (403,4 Ko, 3402 affichages)
pat033   Member   Déconnecté 08/12/2006, 19h48     Re : Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
salut

quel est ton probleme?
dajp   Senior Member   Déconnecté 11/12/2006, 10h25     Re : Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
Bonjour et MERCI ! Il se trouve que la chaudiére équipant l'appart que vient d'acheter ma fille est équipé d'une Nectra Top qui ressemble comme une soeur à cette chaudiére. Evidemment aucune notice, une approche intuitive nous avait permis d'utiliser la "chose" mais elle se met assez souvent en sécurité ( voyant rouge allumé). Reste à comprendre la raison de la mise en sécurité qui n'est pas trés expliquée dans la notice si ce n'est qu'un professionnel se fera payer pour purger un circuit ou nettoyer un brûleur.... :( . Va trouver l'oiseau rare qui sait intervenir efficacement sans demander une fortune....
Merci pour une notice que je desespérais de trouver, ce forum est réellement une mine d'or.
coccinantes   Junior Member   Déconnecté 15/12/2006, 20h34     Re : Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
merci pour le mode d'emploi

le technicien qui a fait l'entretien annuel est parti en laissant le bouton de retour chauffage fermé... mais sans mode d'emploi, comment le savoir ???

ça me permet maintenant d'avoir le chauffage en attendant qu'il rappelle demain matin !

Merci beaucoup
tophe31   Junior Member   Déconnecté 15/10/2009, 07h39     Re : Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
Bonjour et merci pour la notice.
Je viens de relancer ma chaudière et j'ai l'impression que la chaudière tourne, mais le voyant du bruleur ne s'allume quasiment pas et les radiateurs restent désespérément froids. Est-ce normal? Je pensais faire une purge de l'installation, mais je n'ai pas trouvé comment il fallait procéder dans la notice. Pouvez-vous me donner la marche à suivre svp.
Merci d'avance.
ch777ca   Junior Member   Déconnecté 06/01/2010, 20h06     Re : Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
Bonjour,
Je désirerai faire une purge de l'installation chauffage mais la notice n'est pas très explicite pour l'Elexia II.Ma chaudière fonctionne normalement mais fait un bruit de circulation d'eau.Quel est la marche à suivre pour faire cette purge?
Merci d'avance.
l'andouille   Senior Member   Déconnecté 07/01/2010, 20h23     Re : Depannage ELEXIA II FF Chaffoteau et Maury
« Posté par ch777ca : Bonjour, Je désirerai faire une purge de l'installation chauffage mais la notice n'est pas très explicite pour l'Elexia II.Ma chaudière fonctionne normalement mais fait un bruit de circulation d'eau.Quel est la marche à suivre pour faire cette purge? Merci d'avance. »

ben oui mon p'tit gars

c’est tout à fait inutile de venir squatter les posts des autres intervenants pour ton probleme

aussi tu ferais bien mieux d’ouvrir un nouveau message concernant ton problème dans la rubrique " Dépannage "

Et tu ferais surtout bien de faire un tour à cette adresse

ou tout est expliqué pour savoir comment poser correctement tes questions

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage