ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Circuits et composants Guide d'achat Emplois Ressources externes Forum de discussion Annonces Divers
Connexion | Datasheet | Equiv.
Nouv. | Cat. | Boitiers | Broches
Audio-Vidéo | Téléphonie
Informatique
Offres | Ajout
CVs | Ajout
Cours | Montages | Logiciels
Sociétés | Livres | Ajout lien
Electronique | Informatique
Dépannage | Hors Elec.
Liste annonces
Ajouter annonce
Contact | Barre d'outils
Lexique | Connecteurs
  Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Electronique Analogique et Numérique
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
crap   Member   Déconnecté 16/04/2007, 18h32     Schema de cablage vga==>>péritel
Voila, j'ai trouvé ceci sur internet :

Schéma du câble : p15-v1(rouge), p13-v6 (masse R), p11-v2 (vert), p9-v7 (masse V), p7-v3 (bleu), p5-v8 (masse B), p19-v13 (synchro H+V), p17-v5+10 (masse S).

Je ne comprend a ######## N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ####### correspond ce brochage. Ce dont je suis sur c'est que d'un coté c'est une prise VGA et de l'autre péritel...
Merci d'avance
l'andouille   Senior Member   Déconnecté 16/04/2007, 18h38     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
« Posté par crap : Je ne comprend a ######## N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ####### correspond ce brochage. Ce dont je suis sur c'est que d'un coté c'est une prise VGA et de l'autre péritel...
Merci d'avance »

et si tu commencais deja par ecrire correctement pour que ce soit lisible

je ne sais pas pourquoi y'a une phrase qui s'est inserée dans mon texte....
crap   Member   Déconnecté 16/04/2007, 19h09     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
Voila, j'ai trouvé ceci sur internet :

Schéma du câble : p15-v1(rouge), p13-v6 (masse R), p11-v2 (vert), p9-v7 (masse V), p7-v3 (bleu), p5-v8 (masse B), p19-v13 (synchro H+V), p17-v5+10 (masse S).

Je ne comprend a quoi correspond ce brochage. Ce dont je suis sur c'est que d'un coté c'est une prise VGA et de l'autre péritel...
Merci d'avance
gregelec   Senior Member   En ligne 16/04/2007, 19h28     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
p15 veut dire Péritel broche 15 et v1 veut dire Vga broche 1

aides toi et le Web t'aideras
crap   Member   Déconnecté 17/04/2007, 17h39     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
Merci ça parait tellement évident maintenant !!
Par contre sur le site où j'ai trouvé ces infos. L'auteur ajoute qu'il peut y avoir des soucis de synchronisation avec le RVB .... Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ?
Est ce que ce cable pour détruire mon ecran ou ma xbox
ps : c'est pour relier ma xbox sur un ecran de pc !
merci d'avance
AUDIOVALVE   Senior Member   Déconnecté 17/04/2007, 17h45     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
aucun écran de pécé actuel ne balaye à 15 kilos...
francousse   Junior Member   Déconnecté 20/04/2007, 01h48     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
Salut
Sinon tu peux réaliser ton montage avec un 74LS86 !
C'est bon j'ai retrouvé l'adresse http://www.tkk.fi/Misc/Electronics/...tv/circuit.html
et pour faire l'inverse Scart--> Vga
http://www.homecinemapage.de/sync.htm (en Allemand)

@+

Dernière modification par francousse 20/04/2007 à 01h50.
AUDIOVALVE   Senior Member   Déconnecté 20/04/2007, 08h16     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
c'est encore en ligne cette annerie ?

le probléme tu net c'est qu'on y trouce AUSSI des foutaises monumentales...
kabak_85   Senior Member   Déconnecté 21/04/2007, 00h40     Re : Schema de cablage vga==>>péritel
Impossible ? Pas forcement.

J'ai un mode 43hz entrelacé sur l'un de mes pc équipé d'une vieille carte video (S3) et mon ecran accepte très bien ce mode.

Or la télé correspondrait à du 50Hz entrelacé donc le pc peux éventuellement sortir un format compatible avec la télé et inversement par contre il faudra de petites adaptation de niveau pour que ca fonctionne et il faut bosser en RGB ce qui n'est pas le cas de tout les appareils.

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage