|
|
| Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
|
| Règles de bon usage, cliquez ici
|
 |
|
|
|
Voila, j'ai trouvé ceci sur internet :
Schéma du câble : p15-v1(rouge), p13-v6 (masse R), p11-v2 (vert), p9-v7 (masse V), p7-v3 (bleu), p5-v8 (masse B), p19-v13 (synchro H+V), p17-v5+10 (masse S).
Je ne comprend a ######## N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ####### correspond ce brochage. Ce dont je suis sur c'est que d'un coté c'est une prise VGA et de l'autre péritel...
Merci d'avance
|
|
|
|
« Posté par crap :
Je ne comprend a ######## N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ############### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corrigez votre texte ! ####### correspond ce brochage. Ce dont je suis sur c'est que d'un coté c'est une prise VGA et de l'autre péritel...
Merci d'avance »
et si tu commencais deja par ecrire correctement pour que ce soit lisible
|
|
|
je ne sais pas pourquoi y'a une phrase qui s'est inserée dans mon texte....
|
|
|
|
Voila, j'ai trouvé ceci sur internet :
Schéma du câble : p15-v1(rouge), p13-v6 (masse R), p11-v2 (vert), p9-v7 (masse V), p7-v3 (bleu), p5-v8 (masse B), p19-v13 (synchro H+V), p17-v5+10 (masse S).
Je ne comprend a quoi correspond ce brochage. Ce dont je suis sur c'est que d'un coté c'est une prise VGA et de l'autre péritel...
Merci d'avance
|
|
|
|
p15 veut dire Péritel broche 15 et v1 veut dire Vga broche 1
|
|
|
Merci ça parait tellement évident maintenant !!
Par contre sur le site où j'ai trouvé ces infos. L'auteur ajoute qu'il peut y avoir des soucis de synchronisation avec le RVB .... Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ?
Est ce que ce cable pour détruire mon ecran ou ma xbox
ps : c'est pour relier ma xbox sur un ecran de pc !
merci d'avance
|
|
|
|
aucun écran de pécé actuel ne balaye à 15 kilos...
|
|
|
Dernière modification par francousse 20/04/2007 à 02h50.
|
|
|
|
c'est encore en ligne cette annerie ?
le probléme tu net c'est qu'on y trouce AUSSI des foutaises monumentales...
|
|
|
Impossible ? Pas forcement.
J'ai un mode 43hz entrelacé sur l'un de mes pc équipé d'une vieille carte video (S3) et mon ecran accepte très bien ce mode.
Or la télé correspondrait à du 50Hz entrelacé donc le pc peux éventuellement sortir un format compatible avec la télé et inversement par contre il faudra de petites adaptation de niveau pour que ca fonctionne et il faut bosser en RGB ce qui n'est pas le cas de tout les appareils.
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
|