ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site
Circuits et composants Guide d'achat Emplois Ressources externes Forum de discussion Annonces Divers
Datasheet | Equiv. | Nouveautés
Cat. | Boitiers | Broches
Audio-Vidéo | Téléphonie
Informatique
Offres | Ajout
CVs | Ajout
Cours | Montages | Logiciels
Sociétés | Livres | Ajout lien
Electronique | Informatique
Dépannage | Hors Elec.
Liste annonces
Ajouter annonce
Contact | Barre d'outils
Lexique | Connecteurs
  Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Electronique Analogique et Numérique
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
klaodio81   Senior Member   Déconnecté 27/08/2008, 15h15     comment fermer une discution qu'on a crée?
Bonjour.

comment fermer une discution qu'on a crée?
aurelienr   Senior Member   Déconnecté 27/08/2008, 15h20     Re : comment fermer une discution qu'on a crée?
T'as qu'à insulter le webmaster t'inquietes que ton topic sera vite supprimé.

Mais je vois que tu es deja sur la bonne route, tu viens d'ouvrir un post qui ne sert strictement à rien.
frosties_power   Senior Member   Déconnecté 27/08/2008, 15h43     Re : comment fermer une discution qu'on a crée?
et pis pourquoi les fermer? si quelqu'un n'a pas compris et veux poser une question, comment il fait hein?
Tu dis laquelle, et on réfléchi.
Tu t'appliques dans l'écriture, tu n'utilises pas le SMS et tout ira bien.
klaodio81   Senior Member   Déconnecté 27/08/2008, 19h22     Re : comment fermer une discution qu'on a crée?
vous avez raison , je me croyais sur mon compte hotmail ou je pouvais sprimmer mes e-mail que j'ai lu, excusez mon reflex "conditioné".
merci
aurelienr   Senior Member   Déconnecté 27/08/2008, 19h25     Re : comment fermer une discution qu'on a crée?
Et oui ici les discussions ne servent pas que pour soi mais aussi pour les autres ;)
klaodio81   Senior Member   Déconnecté 27/08/2008, 19h56     Re : comment fermer une discution qu'on a crée?
oooookkkkk
Répondre

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage