ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Electronique Analogique et Numérique
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
nab   Member   Déconnecté 03/10/2009, 14h02     logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique
salut tout le monde

je voudrais dessiner un schéma électrique d'un circuit de commande d'un moteur asynchrone mais j'ai pas trouvé un logiciel qui me permet de saisir mon circuit de commande.
aidez moi,
j'ai cherché dans le net et j'ai pas trouvé un logiciel gratuit pour les schémas électriques.
merci
Neptune   Senior Member   Déconnecté 03/10/2009, 14h35     Re : logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique
bricojaco   Senior Member   Déconnecté 03/10/2009, 18h20     Re : logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique
rgozaki   Senior Member   Déconnecté 03/10/2009, 19h13     Re : logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique

http://www.laboelectronique.be
vede   Senior Member   Déconnecté 03/10/2009, 20h20     Re : logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique
bonsoir,

moi j'utilise Kicad...
qui est gratuit...

vede
;O)
chuk_73   Senior Member   Déconnecté 04/10/2009, 13h43     Re : logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique
QET en opensource
http://qelectrotech.org/
ponsb   Member   Déconnecté 20/10/2009, 13h22     Re : logiciel gratuit de saisie de schéma éléctrique
« Posté par vede : bonsoir,

moi j'utilise Kicad...
qui est gratuit...

vede
;O) »

Bjr,

Vi vi gratos et evoluable. Une fois son nouveau boitier/circuit fait par ses soins on le met en ligne pour les autres cool non?

ponsb
Répondre

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage