ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Dépannage
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
aladin00   Junior Member   Déconnecté 23/10/2009, 13h38     lcd philips clignote et ne s'allume pas
bonsoir,
j'ai besoin de votre aide svp,
comme indiqué dans le titre , la led rouge passe au vers une seconde puis revient au rouge bien sur rien à l'écran, j'ai mesuré à la sortie de la carte d'alim et j' n'ai aucune tension, les condos apparemment en bon état, avez vous une idée svp
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom :  Photo.jpg
Affichages : 196
Taille :  48,5 Ko  
aladin00   Junior Member   Déconnecté 27/10/2009, 12h44     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
aucune idée les gars???
juju6030   Senior Member   Déconnecté 27/10/2009, 19h32     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
bonsoir, a tu vérifier l'inverter?
il passe en secu donc vérifier l'alim en premier lieux et ensuite vérifier les association
aladin00   Junior Member   Déconnecté 28/10/2009, 13h09     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
bonjour,
merci juju6030, de quel inverter tu parless? il s'agit d'une tv lcd, comme j'ai dit dans le 1er message j'ai aucune tension à la sortie de la carte l'alim,
Franck-026   Carton rouge   Déconnecté 28/10/2009, 13h18     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
direction SAV a mon avis ca sera le mieux...
aladin00   Junior Member   Déconnecté 28/10/2009, 13h44     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
merci man, mais il n'est plus garanti, on dirait qu'il le font ex pré, une fiabilité qui dure le temps de la garantie après ....????
jacques+   Senior Member   Déconnecté 28/10/2009, 14h09     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
« Posté par aladin00 : j'ai mesuré à la sortie de la carte d'alim et j' n'ai aucune tension »

bonjour
et comment tu expliques que tu n'as aucune tension avec la led qui change d'état..
ton alim st/by fonctionne mais il faut vérifier les autres et probablement que tu as un problème sur un des secondaires>>rétro-éclairage...et qui met en sécurité l'appareil ou tout simplement un problème de filtrage malgré que les condenstaeurs te semble en bon état
donc là il faut rentrer dans le camboui et toi seul peut le faire
bon courage
a+
lafrime   Member   Déconnecté 30/10/2009, 17h39     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
slt, a mon avis je pense qu'il faut verifier les transistors proche de ton inverteur voie s'il ne sont pas HS fait le et mais nous au courant pour la suite.
du courage et bonne chance.
aladin00   Junior Member   Déconnecté 12/11/2009, 16h34     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
je ne pense pas que c'est les condos car la tv ( neuve ) a fonctionné 1h puis plus rien.
lafrime tu parles des inverters mais avant je dois avoir des tension à la sortie de la carte alim.
roro1222   Senior Member   Déconnecté 12/11/2009, 16h39     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
Direction sav si tu veut vraiment que sa refonctionne.
je comprend plus rien la... "La TV (neuve) a fonctionnee 1h puis plus rien"
Et puis "plus de garantie" la je saisis pas...
aladin00   Junior Member   Déconnecté 12/11/2009, 16h54     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
je savais que vous allez me poser cette question, en fait il m'ont rapporté une neuve et surprise ils n'ont pas voulu prendre l'autre, alors là j'essaie de voir si je peux la réparer.
Franck-026   Carton rouge   Déconnecté 12/11/2009, 16h56     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
et la neuve elle fonctionne bien??
aladin00   Junior Member   Déconnecté 12/11/2009, 17h02     Re : lcd philips clignote et ne s'allume pas
ahhha , mais oui.
restons sur le pb si vous voulez bien une idée svp
Répondre

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage