|
|
| Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
|
| Règles de bon usage, cliquez ici
|
 |
|
|
|
J'ai une télé SABA avec un chassis ICC17, elle présentait des arcs au niveau de la THT et un code d'erreur 27. J'ai procédé au changement de la THT par une autre THT que j'ai retiré sur un autre chassis ICC17. je n'ai plus d'arcs mais la télé se met tjrs en sécurité avec le mêm code.
merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par Fas54 01/06/2005 à 16h30.
|
|
|
|
je ne connais pas ce code mais le symptome fait penserà une THT trop importante, voir l'état du condo de récup. en // sur le transistor de puissance ligne (qq nF 2 ou 3KV), ou alim U sys trop élevée en provenance de l'alim à découpage...
A+
|
|
|
|
le code 27 = la mise en sécurité de la télé, je l'ai vérifié, merci pour la contribution, si ### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corriger votre texte ! ###### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corriger votre texte ! ###### N'employez pas de SMS dans ce forum , veuillez corriger votre texte ! ###'un maitrise les chassis icc17, ca serait bien
|
|
|
|
salut,
il nous faudrait le modele de ton tv et celui du chassis où tu as récupéré la THT...car les tht d'un même chassis ne sont pas toutes compatibles.
A+
|
|
|
|
les chassis sont des m8521e. Qlqs infos sup: la télé se met en veille normalement quand je l'allume, si j'essaye de l'allumer elle se met à clignoter en m'envoyant le code 27. il y aussi l'electrostatique qui se manifeste sur l'ecran à l'allumage.
|
|
|
|
Bonjour
Le code 27 correspond à une sécurité active aprés 3 tentatives de démarrage
des balayages .Voir:
//menbres.lycos.fr/coronelle/icc17
A+
|
|
|
|
#### Pas de SMS #### bien ca mais que dois-je faire? je suis un peu perdu pour le moment, pas tres envie de faire n'importe quoi, merci à tous
Dernière modification par Fas54 30/05/2008 à 18h51.
|
|
|
|
bonjour
pour les ICC 17 il faut faire attention au type de THT que tu as remis le code 27 stipule un defaut de THT ( protection base de temps activé 3fois ) il ne faut pas mettre du tht type HR a plus jacky
|
|
|
|
merci à tous pour l'info,
|
|
|
|
de quelle couleur est le transfo THT d'origine ?
et
de quelle couleur est le transfo THT que tu as mis a la place ?
|
|
|
|
bah le code panne 27 il faut se mefier, la ca a l'air d'etre la tht mais j'ai deja vu un probleme de transistor driver (en court circuit), il faut verifier quand meme h drive trois chose a verifier en code pane 27 pavé vidéo, ligne et trame.
|
|
|
|
slt code 27 , changer le "Kit" THT , pas que la Tht.
icc17 sur 6 codes 27 /6 Tht changés...
Jacky pour ton lave linge , crée un nouveau post.....
code 10 pour vedette , je crois que c est une mauvaise evacuation de l eau , regardes si tu as pas le filtre de bouché avec une piece ou autres...
te confirme le code ce soir en rentrant du sport
Bye
Moscito
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|