ABCelectronique : portail d'information dans le domaine de l'électronique
Recherche sur le site

Home » Forums de discussion  
Merci de ne pas poster des messages en relation avec le piratage.
Règles de bon usage, cliquez ici

Forums de Abcelectronique > Hors Electronique (mais technique)
Identifiant
Mot de passe

Réponse     Ouvrir une nouvelle discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
BLY51   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 10h13     technologie de fabrication d'un condensateur
est que quelqu'un sait quel est la nature de isolant qui ce trouve dans un condensateur "C200T" qui a un rapport avec ce topic http://www.cnczone.com/forums/casti..._furnace-3.html ?
# Note :avant que carver vient avec ses grand sabot ,je précise que j'ai nullement l'intention de fabriqué ce four, c'est juste une question de curiosité banale #
amicalement

Dernière modification par Fas54 19/11/2010 à 10h55.
BLY51   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 10h43     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par maed : C'est de seetanique anglais . »

bonjour maedupuis
heureusement il y'a l'anagique google traduction
http://translate.google.com/transla..._furnace-3.html
mais malheureusement il ne fonctionne pas correctement si il y'a des sms ou des faute d'orthographe dans le texte originale
amicalement
Macsofy   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 15h00     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par BLY51 : je ne sais si le webmaseter ne peut pas ajouté une option qui donne la possibilité a le créateur de topique de supprimé les intervention qui ne sert a rien ou sert a insulté ! »

Bly51,il y a aucune insulte,juste des remarques c'est tout,c'est complement different
@+
A savoir que pour un africain le mot comique est une insulte....je sais que c'est bizarre Mac mais c'est comme ça....pas bien grave!
Macsofy   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 15h09     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par carver : A savoir que pour un africain le mot comique est une insulte....je sais que c'est bizarre Mac mais c'est comme ça....pas bien grave! »

Deja je savais pas que BLY51 est un africain,et le mot comique pour moi n'est pas une insulte.
il faut bien dire BLY est un comique,vu les messages qu il ecrit parfois,ça me fait bien rire LOL
@+
« Posté par Macsofy : Deja je savais pas que BLY51 est un africain, »
Ah bon? tu n'as pas eu le CV de BLY ? Il l'a publié gentiment sur le forum.
nous somme en numéro 12 , et encore pas une seul réponse sérieux !!
Macsofy   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 17h20     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par BLY51 : nous somme en numéro 12 , et encore pas une seul réponse sérieux !! »

maintenant numero 13
Ma réponse est la #16 ... les réponses du copains à BLY ayant été supprimées

Tu vois BLY, tu défendais Maedupuis ? Tu vois comment il te fais partir en sucette une discussion ?
« Posté par BLY51 : est que quelqu'un sait quel est la nature de isolant qui ce trouve dans un condensateur "C200T" qui a un rapport avec ce topic http://www.cnczone.com/forums/casti..._furnace-3.html ?
»

Ta question demande t-elle vraiment une réponse ?
Je suis sûr que tu la connais.
Je ne vois donc pas l'utilité de ce post.
BLY51   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 18h05     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par Fas54 : Ta question demande t-elle vraiment une réponse ?
»

oui
« Posté par Fas54 : Je suis sûr que tu la connais. »

et vous est ce que tu sais la matière isolante utulisé pour avoir un ultra low ESR donc moin échauffement de condensateur dans les haut frequence et haut courant ?
et désolé moi j'ai pas de boule ni bouteille de cristal pour deviné la réponse
Fas54   Administrateur   En ligne 19/11/2010, 18h21     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
Franchement, je m'en tamponne, même si j'ai une ou plusieurs idées.
D'ailleurs en cherchant un peu, je suis sûr que la réponse est quelque-part.
Et encore, les procédés réels sont-ils divulgués par les fabricants ?

Je voudrais bien enfin connaître le but de toutes ces questions farfelues ?
C'est vraiment utile, ou c'est pour meubler ton temps libre ?
Si tu précisais, ça rendrait ce genre de post plus attrayant
Fas54   Administrateur   En ligne 19/11/2010, 18h25     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par BLY51 : je précise que j'ai nullement l'intention de fabriqué ce four, c'est juste une question de curiosité banale #
»

Ok, ça sert à rien, sauf que moi, je dois gèrer les banalités qui suivent derrière !
Et cette discussion va disparaître.
carver   Banned   Déconnecté 19/11/2010, 18h31     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« # Note :avant que carver vient avec ses grand sabot ,je précise que j'ai nullement l'intention de fabriqué ce four, c'est juste une question de curiosité banale # »

Si chaque fois que tu as "une curiosité banale" dans ta petite tête tu te mets à pondre une discutions!! on n'a pas fini de lire tes niaiseries!
carver   Banned   Déconnecté 19/11/2010, 18h40     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
BLY...
J'ai un truc intéressant pour toi!
Renseigne toi sur les travaux de Andrei sakharov concernant la MHD.......
michel95   Senior Member   Déconnecté 19/11/2010, 21h59     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
Probablement du polypropylene, le mica étant utilisé pour les capas hautes fréquences
http://www.celem.com/index.aspx?id=2774
BLY51   Senior Member   Déconnecté 20/11/2010, 12h28     Re : technologie de fabrication d'un condensateur
« Posté par michel95 : Probablement du polypropylene, le mica étant utilisé pour les capas hautes fréquences
http://www.celem.com/index.aspx?id=2774 »

merci michel95
donc c'est simplement de polypropyllene ou de mica
j'ai cru que c'été de alumine pur ou une autre matière plus réfractaire comme ZrO2
amicalement
Répondre

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage